Support Technique de Graitec: 1.800.724.5678 #1

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Aide et conseil sur la conformité des licences logicielles et la gestion des logiciels Autodesk.

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Bienvenue au support technique de Graitec Canada

Graitec vous enlève les soucis techniques afin de vous permettre de vous concentrer sur votre entreprise.

Un achat n'est que le début d'une relation de travail avec vous et une partie de la solution dont Graitec Canada est fier est son équipe de support technique. De la configuration initiale, à travers l'installation, le service après-vente et le support, notre équipe d'experts sont compétents dans leur connaissance des logiciels CAO d'Autodesk, de la mise en réseau et la technologie des stations de travail CAO, et se concentrent donc sur la réduction des temps d'arrêt coûteux.

Nous avons un principe de motivation simple quand il s'agit d’assister ... "Faites la bonne chose, au bon moment, pour la bonne raison." Ainsi, chez Graitec, soutenir nos clients est notre première préoccupation. Tout le reste prend un siège arrière. Vous pouvez compter sur nous pour être là pour vos besoins de support.

Plan de support technique en Or de Graitec

  • Offres de support flexible
  • Analyse et amélioration du flux de travail
  • Aide sur les projets clients
  • Assistance technique en direct de 8 h 30 à 17 h PST
  • Assistance en ligne et téléphonique
  • Site internet dédié au clients, forum et FAQs
  • Vidéos tutoriels disponibles 24h / 7
  • Webcast en direct sur les nouveaux produits et les améliorations

Assistance téléphonique et Service client sur place

Si vous avez besoin de support, appelez-nous au (450) 674-0657 # 1 ou envoyez-nous un courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Assistance téléphonique - Graitec Canada fournit une assistance téléphonique pour répondre à tous les besoins de support hors site du client pendant les heures normales d'ouverture (8 h 30 à 17 h en semaine) et toutes les autres fois par arrangement spécial. Nous comprenons que vous avez des délais de livraison de production ou de projets, notre objectif est donc de résoudre vos problèmes de manière la plus rapide possible.

Nous utilisons également un support assisté sur Internet lorsque le support à distance est nécessaire pour faciliter la résolution des problèmes. Tous les appels sont enregistrés dans une application de support client et sont ensuite transférés au département respectif, si nécessaire, de manière organisée afin de garantir que tous les problèmes trouvent une résolution appropriée.

Service client sur place - Tous les membres de notre personnel de support technique ont des antécédents importants dans les industries de l'architecture, l'ingénierie, la construction et de la fabrication.

Beaucoup d'entre eux ont utilisé les produits Autodesk dans des situations commerciales réelles pendant de nombreuses années avant de rejoindre notre équipe. Notre personnel professionnel est disponible pour fournir un support sur place pour la résolution critique des problèmes, la planification stratégique, la formation continue et la mise en œuvre de nouveaux produits / supplémentaires.