Graitec Support: 1.800.724.5678 #1

Licence Compliance

Help and advice on license compliancy and Autodesk software management.

More

Support Tools

Download Graitec remote support tools, LM tools or to access to other support links.

More

Viewing Tools

Download the free AutoCAD Viewer and other Autodesk viewing software.

More

Welcome to Graitec Canada Support

Graitec takes away your technical worries allowing you to concentrate on your business.

A sale is only the start of a working relationship with you and part of the solution that Graitec Canada prides itself on is its Technical Support Team. From initial set-up and configuration, through installation and after-sales backup and support, our team of experts are conversant in Autodesk CAD software, networking and CAD workstation technology, so are focused on minimizing costly downtime.

We have one simple motivating principle when it comes to support... "Do the right thing, at the right time, for the right reason." So at Graitec, supporting our customers is our first concern. Everything else takes a back seat. You can count on us to be there for your support needs.

Graitec Technical Gold Support Plan

• Flexible support offerings
• Workflow analysis and improvement
• Help on customer projects
• Live technical support from 8:30 am EST to 5:00 pm PST
• Web and phone support
• Dedicated client website, forum & FAQs
• Tutorial videos available 24/7
• Live Webcast on products new features, improvements

Telephone Helpdesk & Onsite Customer Support

If you need support, please call us at (450) 674-0657 #1 or e-mail us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Telephone Support - Graitec Canada provides telephone support to address all client offsite support needs during normal business hours (8:30 a.m. to 5:00 p.m. EST, Weekdays) and all other times by special arrangement. We understand you have production or project delivery deadlines so our goal is to solve your issues in the most expeditious manner possible.

We also employ web-assisted support via the Internet when remote support is necessary to facilitate problem resolution. All calls are logged into a customer support application and escalated, if necessary, in an organized manner to ensure all problems find an appropriate resolution.

Onsite Customer Support - All members of our technical support staff have extensive backgrounds in the Architecture, Engineering, Construction, Plant, and Manufacturing industries.

Many of them used Autodesk products in real business situations for many years prior to joining our team. Our professional staff is available to provide onsite support for critical problem resolution, strategic planning, on-going training, and implementation of new/additional products.

Support Technique de Graitec: 1.800.724.5678 #1

Conformité des licences

Aide et conseil sur la conformité des licences logicielles et la gestion des logiciels Autodesk.

En savoir plus

Outils de support

Téléchargez les outils de support à distance de Graitec, les outils LM ou pour accéder à d'autres liens de support.

En savoir plus

Outils de visualisation

Téléchargez gratuitement AutoCAD Viewer et d'autres logiciels de visualisation Autodesk.

En savoir plus

Bienvenue au support technique de Graitec Canada

Graitec vous enlève les soucis techniques afin de vous permettre de vous concentrer sur votre entreprise.

Un achat n'est que le début d'une relation de travail avec vous et une partie de la solution dont Graitec Canada est fier est son équipe de support technique. De la configuration initiale, à travers l'installation, le service après-vente et le support, notre équipe d'experts sont compétents dans leur connaissance des logiciels CAO d'Autodesk, de la mise en réseau et la technologie des stations de travail CAO, et se concentrent donc sur la réduction des temps d'arrêt coûteux.

Nous avons un principe de motivation simple quand il s'agit d’assister ... "Faites la bonne chose, au bon moment, pour la bonne raison." Ainsi, chez Graitec, soutenir nos clients est notre première préoccupation. Tout le reste prend un siège arrière. Vous pouvez compter sur nous pour être là pour vos besoins de support.

Plan de support technique en Or de Graitec

  • Offres de support flexible
  • Analyse et amélioration du flux de travail
  • Aide sur les projets clients
  • Assistance technique en direct de 8 h 30 à 17 h PST
  • Assistance en ligne et téléphonique
  • Site internet dédié au clients, forum et FAQs
  • Vidéos tutoriels disponibles 24h / 7
  • Webcast en direct sur les nouveaux produits et les améliorations

Assistance téléphonique et Service client sur place

Si vous avez besoin de support, appelez-nous au (450) 674-0657 # 1 ou envoyez-nous un courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Assistance téléphonique - Graitec Canada fournit une assistance téléphonique pour répondre à tous les besoins de support hors site du client pendant les heures normales d'ouverture (8 h 30 à 17 h en semaine) et toutes les autres fois par arrangement spécial. Nous comprenons que vous avez des délais de livraison de production ou de projets, notre objectif est donc de résoudre vos problèmes de manière la plus rapide possible.

Nous utilisons également un support assisté sur Internet lorsque le support à distance est nécessaire pour faciliter la résolution des problèmes. Tous les appels sont enregistrés dans une application de support client et sont ensuite transférés au département respectif, si nécessaire, de manière organisée afin de garantir que tous les problèmes trouvent une résolution appropriée.

Service client sur place - Tous les membres de notre personnel de support technique ont des antécédents importants dans les industries de l'architecture, l'ingénierie, la construction et de la fabrication.

Beaucoup d'entre eux ont utilisé les produits Autodesk dans des situations commerciales réelles pendant de nombreuses années avant de rejoindre notre équipe. Notre personnel professionnel est disponible pour fournir un support sur place pour la résolution critique des problèmes, la planification stratégique, la formation continue et la mise en œuvre de nouveaux produits / supplémentaires.