Graitec Advance PowerPack pour Autodesk Revit

Badge pour Advance PowerPack Revit 256x256Développé pour les utilisateurs d'Autodesk Revit, ce PowerPack dispose d'un assortiment de nouvelles fonctionnalités qui conduiront à une augmentation de la productivité. Accélérer votre modélisation quotidienne et améliorer votre flux de travail BIM avec le Revit PowerPack.

De même, tous les utilisateurs des logiciels pour le secteur AEC peuvent accroitre un contrôle et une automatisation dans Revit, car PowerPack est compatible avec plusieurs plates-formes du logiciel Autodesk Revit, y compris : Architecture, Structure, MEP ou One Box, mais veuillez noter qu'il ne fonctionnera pas sur Revit LT.

Avec plus de 40 nouveaux outils disponibles pour Revit présentés sous quatre différentes catégories : la modélisation, la connectivité, le ferraillage et l'annotation, ce « pack de productivité » est gratuit pour tous les clients ayant un abonnement GRAITEC et il restera gratuit tout au long de la durée de l'abonnement. Il pourra aussi être acheté selon les besoins de nos clients qui n’ont pas de souscription.

Une petite sélection des outils de productivité disponibles comprend :

Lien Revit vers Excel

Associez une nomenclature de Revit à Excel de manière bidirectionnelle afin d’exporter une nomenclature Revit et de maintenez un lien au fichier, ce qui donne à l'utilisateur la possibilité d'effectuer des modifications non dimensionnelles à la feuille Excel et de mettre à jour automatiquement les paramètres Revit.

Vue de déplacement 3D

Déplacement de niveau
Vue 3D pour chaque niveau
Zone de coupe automatique

Visibilité de CAO 3D

Convertissez des dessins 3D AutoCAD en familles Revit (RFA).

Commande Réorganiser

Cette commande vous aidera à aligner horizontalement, verticalement ou par une ligne sur une feuille à toutes les fenêtres sélectionnées.

Outils de cotation

Cotations automatiques
Cotations rapides
Fusionner les lignes de cotes
Configuration de la cotation

Exporter au format DWG

Configurez le nom du fichier DWF avec les variables pour le nom du projet (proj) et les données du système (aaaa-mm-jj).
Configurez les feuilles que vous souhaitez exporter et quelle version de type de fichier DWG remonte à 2007.
Sélectionnez si les vues sont liées ou des fichiers de références externes.

Gestionnaires de familles

Choisissez quelles familles ainsi que leurs types doivent être chargés dans le projet. Cet outil permet d'ajouter des emplacements supplémentaires et de filtrer les types dans une famille.

Paramètres de géométrie

Hauteur du poteau
Élévation de poutre
Hauteur et épaisseur du mur
Élévation de dalle
Élévation de linteau/appui

Et bien plus encore......

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins