Intégration des machines CNC pour les structures métalliques avec Graitec Advance Workshop

Si votre entreprise a investi dans des machines automatiques pour votre atelier, comme des lignes de lumière, des robots d'adaptation, des découpeuses de plaques ou des foreuses automatiques, vous saurez à quel point il est important qu'elles soient utilisées efficacement pour en tirer le meilleur parti. ROI, donc l'importance de l'intégration étroite de la machine CNC peut déjà être sur votre radar.

Le système d'information de gestion de production des structures métalliques de Graitec Advance Workshop peut être entièrement intégré avec toutes les principales machines CNC sur le marché, pour les poutres ou les plaques, vous permettant de contrôler votre production depuis le bureau et planifier et automatiser efficacement de nombreux processus requis .

Graitec Advance Workshop CNC integration

Chaque fois qu'une machine CNC est en attente, soit en attendant que le travail lui soit envoyé, soit pendant que les pièces sont programmées ou emboîtées manuellement par l'opérateur, ce temps non opérationnel est un énorme gaspillage de productivité et potentiellement un gros goulot d'étranglement pour vos opérations.

Lorsqu'ils sont intégrés à Advance Workshop, ces processus sont beaucoup moins susceptibles d'être automatisés, ce qui permet au planificateur de production de se concentrer sur la planification de la production des structures métalliques et de gérer les problèmes de capacité. machine en cours d'exécution.

Fonctions avancées des machines utilisant des fichiers DSTV

De nombreuses machines peuvent être programmées de manière semi-automatique à l'aide de fichiers DSTV provenant du logiciel Industry CAD & BIM. Mais ceux-ci ne sont pas toujours disponibles, sont susceptibles de contenir des erreurs, ne fonctionnent que pour des pièces uniques et ne sont efficaces que pour des processus très simples tels que la découpe et le perçage.

Pour tirer le meilleur parti des fonctions les plus avancées de la machine telles que l'exécution de barres imbriquées, la détection, le traçage, le sondage, le perçage ou l'adaptation, Advance Workshop peut être utilisé pour créer automatiquement un code machine conçu spécifiquement pour vos machines.

Suivi de progression des machines avec les rapports de production d'acier

Un avantage supplémentaire dans l'intégration de votre machine est que toutes les données sur la console de la machine peuvent être utilisées pour les rapports de production des structures métalliques à Advance Workshop et visualisées dans un certain nombre de graphiques et de rapports. En plus de vous donner une vue en temps réel de votre état de production, cela vous permet de visualiser à quel point il est productif, ce qu'il a passé la majeure partie de son temps à faire, et même de comparer les changements de productivité.

Pour en savoir plus sur l'intégration de la machine CNC ou pour discuter des capacités de Graitec Advance Workshop, cliquez sur le lien ci-dessous et un spécialiste vous appellera.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250