Gestion de documents de production de structures métalliques et de contrôle du marquage CE

Si vous vous retrouvez en train de nager dans la paperasse depuis l'introduction de la réglementation CE EN1090, alors vous n'êtes pas le seul. La gestion des documents de production en acier avec traçabilité devient critique avec l'avènement du marquage CE et des exigences de dépôt électronique.

Contrôle de production de fabrication

Comme une solution temporaire à la mise en œuvre d'un système de contrôle de production et de fabrication, de nombreuses entreprises ont été obligées de mettre en œuvre des processus manuels pour gérer la documentation et les documents de conformité, mais ces processus manuels prennent beaucoup de temps et sont difficiles à maintenir efficacement.

Gestion de la production d'acier

gestion de documents code barres pour structures metalliquesLes capacités de gestion de la production d'acier Advance Workshop de Graitec peuvent remplacer ces systèmes manuels et fonctionner comme un système FPC complet afin que vous puissiez respecter les réglementations et maintenir un flux de travail cohérent dans vos départements d'approvisionnement et de production.

Gestion des documents et contrôle des documents de marquage CE

gestion de documents et de contrôle du marquage CEAu lieu de placer des documents de projet dans des fichiers manuels nécessitant un stockage physique au cas où vous auriez besoin de ces informations ou d'un audit, vous pouvez créer et enregistrer des documents électroniquement et les associer au projet dans Advance Workshop. Les documents peuvent être associés au niveau du projet, de la phase, de l'assemblage ou du composant, ou avec des commandes d'achat ou de vente associées dans le cas de la gestion des stocks.

Le logiciel de gestion de production des structures métalliques, Advance Workshop est compatible avec tous les logiciels actuels de dessins détaillés 3D, y compris Autodesk Advance Steel, Aveva BOCAD, Bentley ProSteel3D, SDS / 2, StruCAD, TechoMetal, Tekla Structure, etc.

En outre, Graitec Advance Workshop peut importer des données NC, BOM ou Excel ou même directement vers votre système ERP. Les certificats de contrôle de soudage peuvent être stockés et même générés automatiquement lors de l'importation de projets depuis Autodesk Advance Steel, ce qui simplifie davantage le flux de travail de marquage CE.

gestion de documents de production de structures en acier

Recherche et Capacité de recherche faciles

Grâce à un outil de recherche facile à comprendre, Advance Workshop peut servir de portail central pour accéder rapidement à tous les documents ou données dont vous avez besoin, ce qui permet aux employés à la recherche d'informations ou aux auditeurs de vérifier l'information enregistré et conforme.

Les capacités de gestion des documents de production d'Advance Workshops comprennent:

• Interopérabilité BIM
• Prise en charge de plusieurs formats de fichiers
• Création de pièces à la volée à partir des bibliothèques
• Simplification de la gestion des documents et de la traçabilité
• Voir les données 2D et 3D
• Appliquer des préparations de soudure anticipées
• et bien plus.....

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250