Graitec Advance Workshop - Logiciel de gestion de production et de fabrication de structures métalliques

Workshop 2020 256x256Augmenter l'efficacité, réduisez les coûts et optimiser les performances de l'entreprise avec Graitec Advance Workshop : logiciel de gestion de production et de fabrication de structures métalliques qui est aussi une solution de management du système d’information (MSI/MRP).

Afin de concurrencer et d'obtenir de grandes marges dans les secteurs de la construction et de la fabrication de l'acier, il est nécessaire que vous augmentiez l'efficacité, réduisez les coûts et optimisez vos processus. La meilleure façon de le faire est d’avoir un contrôle total de l'une des sections les plus importantes de votre entreprise qui est votre atelier. C'est là où le logiciel de management du système d’information dédié aux ouvrages métalliques (MSI/MRP) aidera à améliorer vos processus et votre productivité.

Graitec (auteurs du logiciel de création de plans détaillés de fabrication de structures métalliques Advance Steel) avec nos décennies d'expérience aidant les entreprises de fabrication d'acier, les dessinateurs de structures en acier et les entreprises d'ingénierie des structures, sont fiers d'introduire sur le marché Graitec Advance Workshop - un nouveau système spécialement conçu pour les fabricants d'acier pour leur permettre d’avoir un contrôle total de chaque étape de la production.

Gestion de fabrication et de routage de la production d'acier

gestion de markage CE acierAdvance Workshop est un logiciel extrêmement polyvalent de management du système d’information dédié à la production des ouvrages métalliques (MSI/MRP) et parfait pour les professionnels de l’acier qui cherchent optimiser, contrôler et gérer tous les aspects de la production avec des niveaux élevés de précision et de qualité, y compris les défis de la gestion des exigences de marquage CE.
 
management du système information MSI acierUne fois qu'un contrat a été gagné, un modèle structurel détaillé et des dessins de fabrication ont été produit, le travail doit être ensuite planifié, procuré, traité, fabriqué, fini et prêt à être expédié sur le site au bon moment et à l’heure.

Pour ce faire, la plupart des entreprises du secteur de la fabrication de métaux emploient la majorité de leur main-d'œuvre et dépensent plus d'argent sur les consommables et les biens d’équipement. Il est donc primordial que les systèmes sous-jacents aident les entreprises à atteindre une rentabilité maximale et à réduire les obstacles opérationnels et à réduire les coûts de traitement et de production de l'acier.

Gestion de la fabrication de l'acier

routage de production d acierAvec un certain nombre de fonctionnalités spécifiques à l'industrie, y compris l'intégration CAO & BIM, l'import DSTV, l'estimation du temps de travail, mise en barres et tôles, le routage du centre de travail, la gestion des stocks, la planification de la production, la génération des listes / la gestion des codes-barres et l'automatisation de la machine CN. Il existe de nombreux outils pour d'aider à rationaliser les processus afin d'obtenir des workflows efficaces et fructueux.

Avec le logiciel de gestion de production et de fabrication de structures métalliques de Graitec, Advance Workshop, vous pouvez avoir confiance dans votre logiciel en sachant que vous pouvez contrôler efficacement toutes les étapes de production, y compris : 

logiciel de gestion de fabrication d ouvrages metalliques

Partenaires Graitec Advance Workshop

partenaires graitec advance workshop

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250