Subscription-Hero-Image-3

S'abonner à Autodesk

Comme pour la plupart des fournisseurs de logiciels en tant que services (SaaS), Autodesk effectue une transition vers des plans d'abonnements basés sur les personnes (utilisateurs nommés au lieu des numéros de série), plus simple à gérer et qui intègrent une variété d'outils d'analyse et de rapports pour l'administration, le soutien et la production.

En conséquence, Autodesk annonce la mise en place d'un programme d'échange, qui entrera en vigueur le 7 mai 2020, et qui permettra aux clients de transitionner leurs abonnements multi-utilisateur et/ou leurs plans de maintenance, tous deux basés sur les numéros de série, vers les nouveaux plan d'abonnements à utilisateur nommé.

Préparez-vous en visionnant la vidéo: "Moving to Plans for People"

Dans cette vidéo, apprenez comment les nouveaux plans d'abonnements pour utilisateurs nommés offrent:

  • Des accès dédiés pour tous vos employés, quand ils en ont besoin. Ainsi, il n'y aura plus de perte de temps parce que toutes vos licences sont en utilisation.
  • De nouvelles façons d'optimiser les frais de licences. Les nouveaux abonnements à utilisateur nommés vous permettront d'obtenir des données sur l'utilisation et ainsi prendre la meilleure décision lorsque vient le temps d'investir pour votre entreprise.
  • Des plans pour individus, équipes et entreprises avec accès dédié ou flexible aux logiciels, selon la manière de fonctionner de votre organisation.
  • Vous n'aurez plus à gérer des serveurs de licences ou un inventaire de numéros de séries.

L'équipe Graitec vous aide à choisir le meilleur abonnement Autodesk pour vous!

Lorsque viendra le temps de vous abonner ou de renouveler votre abonnement ou plan de maintenance actuel, nous vous guiderons vers la meilleure option pour vous, votre équipe et votre organisation. Si vous avez un plan de maintenance réseau ou un abonnement multi-utilisateur, vous pourrez, après le 7 mai 2020, échanger un "siège" de votre plan de maintenance ou abonnement pour 2 abonnements à utilisateur nommé à un prix équivalent à ce que vous payez maintenant.

Pour les plans de maintenance à utilisateur unique qui sont à renouveler d'ici le 7 Mai 2021, vous aurez l'occasion d'échanger 1 licence sous maintenance pour 1 abonnement à un coût équivalent à ce que vous payez maintenant. 

Discontinuation de produits Autodesk

Les abonnements avec accès multi-utilisateurs et les plans de maintenance Autodesk seront discontinués le 7 mai 2021. Après le 7 mai 2021, il ne vous sera plus possible de les renouveler. Vous ne recevrez donc plus les mises à jour.

En procédant à l'échange de votre abonnement ou plan existant, vous pourrez choisir entre 2 options d'abonnements Autodesk: Standard ou Premium, en fonction des besoins de votre organisation. Plus de détails suivront sous peu, mais d'ici là, voici un graphique qui résume bien les faits saillants:

Subscription Know Whats Changing and When

Foire aux questions

Vous aimeriez en apprendre plus sur les abonnements Autodesk, les licences, les logiciels? N'hésitez pas à communiquer avec Graitec en cliquant sur le bouton ou en appelant le numéro au bas de cette page. 

 

AUTODESK SE RÉSERVE LE DROIT D'ANNULER, DE SUSPENDRE OU DE MODIFIER UNE PARTIE OU L'ENSEMBLE OE CETTE OFFRE, À TOUT MOMENT ET SANS PRÈAVIS, QUELLE QU'EN SOIT LA RAISON ET À SA SEULE DISCRÉTION. LES PRIX DES LOGICIELS AUTODESK SONT SOUMIS A MODIFICATION ET PEUVENT VARIER SELON LES PAYS.

*Le prix de détail suggéré pour le renouvellement des abonnements standard souscrits dans le cadre de cette offre n'augmentera que de 5 % en 2021, 2023. 2025 e1 2027. Ce prix restera inchangé en 2022, 2024, 2026 et 2028.

Pour l'ensemble des termes et conditions Autodesk, communiquez avec Graitec.

 

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250