image 3 abonnement hero

S'abonner à Autodesk

À compter du 1er février 2016, quelques modifications ont été apportées à l’abonnement, et le but principal de ces modifications est de permettre une expérience client simplifié.

Dans le passé, il eut différents « types » d’abonnement tels que Desktop Subscription, Maintenance Subscription et Cloud Service Subscription mais veuillez noter que ces noms n’existent plus.

Si vous possédez un des abonnements ci-dessus ou cherchez à vous abonner, Il sera tout simplement connu comme étant abonné à un produit ou service Autodesk.
En s’abonnant à un produit, il y a trois différentes options à choisir. Tout d’abord, vous devrez décider si vous voulez une licence d’utilisateur unique ou multi-utilisateurs.

singleuser

Licence utilisateur unique

Des licences pour un individu/mono-utilisateur. Ces licences ne peuvent être partagées et peuvent être assignés uniquement à un seul nom d’utilisateur ou un appareil.

 

 

multiuser-blue

Licence multi-utilisateur

Des licences qui peuvent être partagées et assignées aux utilisateurs ou aux appareils multiples, comme un serveur de réseau. Parfait pour les grandes compagnies ou pour partager une licence.

Une fois que vous l’avez choisi, vous devrez alors décider de la durée du terme et avec quatre options flexibles à choisir, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et/ou ceux de votre entreprise.

octroi de licences flexibles

                        

                   

Durées de terme - mensuel, trimestriel, annuel et pluriannuel.

L’octroi de licences flexibles – le fait d’avoir quatre différentes conditions d’abonnement est un énorme avantage car cela signifie que vous n’avez plus à acheter un produit dans son entité à long terme. Au lieu de cela, vous pouvez déterminer pour combien de temps vous aurez besoin du logiciel et prendre une décision basée sur cela. L’abonnement le plus rentable pour les abonnés de longue durée sera le pluriannuel.

Pour plus d’informations sur les avantages que vous apprécierez pendant la durée de votre abonnement. Veuillez voir ci-dessous

 

Quels sont donc les avantages d’abonnement à Autodesk ?

 

  

dernieres versions de produits

                                  

 

Dernières versions de produit

Si un nouveau produit est sorti pendant la durée de votre contrat d’abonnement, vous y aurez l'accès immédiat. Non seulement cela vous permet de garder votre logiciel actuel, qui est un énorme bonus dans toutes les industries, mais cela signifie également que vous pouvez continuer à budgétiser au minimum les frais, puisque vous ne devez pas investir dans de nouvelles versions de logiciel.

En outre, il n’existe pas de restrictions sur quand les produits devront être mis à jour, vous pouvez actualiser la dernière version directement ou attendre un moment plus opportun pour votre entreprise.

 

versions antérieures

Droits sur les versions antérieures

Avec l’abonnement, vous avez accès à des versions antérieures de la plupart des logiciels Autodesk. Si vous travaillez sur un projet où vous avez besoin d'une ancienne version, dirigez-vous alors simplement vers votre compte Autodesk et télécharger la version dont vous avez besoin.

Lisez plus ici

 

 droits d utilisation a domicile

Droits d’utilisation à domicile

Travaillez-vous à domicile ou avez-vous des employés dans votre entreprise qui le font ? Avec ce grand avantage, les logiciels (versions actuelles et antérieures) peuvent être installés sur des ordinateurs à domicile, ce qui signifie que vous n’avez jamais à vous soucier des licences supplémentaires pour des emplacements différents du même utilisateur.

Tous les détails sont disponibles ici

 

 usage global

Droits de déplacement internationaux

Voyagez dans tout le Canada ou dans le monde entier et ayez toujours accès à vos logiciels Autodesk. Ce qui est encore mieux, c’est que vous avez aussi toujours accès aux services d’Autodesk qui font partie de l’abonnement comme Cloud et A360.

Découvrez plus sur les droits de déplacement internationaux

 

outils adminitratifs

Outils administratifs

Lorsque vous vous abonnez à un produit Autodesk, vous n’avez pas à vous soucier des installations compliquées des logiciels, grâce à une configuration logicielle simplifiée. De plus, avec les outils administratifs vous serez en mesure de gérer facilement d’autres aspects de vos licences via votre compte Autodesk.

 

 support technique

Support technique

Avec le support technique, vous pouvez résoudre vos questions de logiciel en un rien de temps. Le support de base est inclus pour la plupart des produits et des suites. Vous obtenez aussi le support en ligne des spécialistes d’Autodesk via le web et par e-mail.

Il y a aussi la possibilité de joindre des forums de communauté avancées. Si vous ne recevez aucune réponse de la communauté dans un délai de 24 heures, alors vous pouvez envoyer votre message à un spécialiste du soutien d’Autodesk.

 

 

benefits cloudcredits cloudstokage cloud

Avantages Cloud | Crédits Cloud | Stockage Cloud

En tant qu’abonné, vous aurez accès à un certain nombre d’avantages Cloud. Non seulement vous obtiendrez 25 Go de stockage, mais vous aurez également un certain nombre de crédits Cloud aussi. En outre, d’autres services cloud sont également disponibles tels que le rendu selon votre type d’abonnement ou de progiciel.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les crédits Cloud

 

Si vous voulez en savoir plus sur l’abonnement d’un produit Autodesk, les licences actuelles ou les changements de nom des abonnements, alors veuillez contacter votre bureau local de Graitec aujourd'hui, ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander un devis et nous vous répondrons dès que possible.

Plan de maintenance

plan de maintenanceVeuillez noter que « Maintenance subscription » est maintenant appelé un plan de maintenance.

A l’avenir un plan de maintenance ne peut être acheté que par les clients avec des licences perpétuelles qui ont déjà un abonnement valide lors du renouvellement.

Les renouvellements tardifs ne sont plus acceptés par Autodesk.

En ajoutant un plan de maintenance à vos licences perpétuelles, vous pouvez continuer à garder votre logiciel actuel et avoir accès à un certain nombre d’avantages clés supplémentaires.

Veuillez noter : les clients avec un « maintenance subscription » continueront d’obtenir les mêmes avantages précédemment offerts.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250