Programme de satisfaction client Autodesk
Graitec est engagé à améliorer l'expérience client. Le programme de satisfaction client Autodesk (CSAT) mesure votre expérience pré et après-vente avec Graitec et est essentiel pour l'amélioration de nos stratégies axées sur le client.
Bénéficiaires
Si vous avez récemment acheté ou activé un produit Autodesk, ou si votre abonnement doit être renouvelé, Autodesk vous invite à compléter un court sondage en ligne. Vous aurez la possibilité de ne pas y participer si vous le souhaitez.
Calendrier
Autodesk envoie les sondages par invitation par courrier électronique tous les trimestres - pendant le mois intermédiaire de chaque trimestre fiscal d'Autodesk.
N.B. Veuillez ajouter Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. a votre liste « d'expéditeurs connus » afin de ne pas manquer cette opportunité.
Résultats
Le sondage ne prend que quelques minutes pour compléter et produit des commentaires actionnables auprès des clients, via des notifications d'alerte par courrier électronique à Graitec lorsqu'un score faible a été fourni. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous pouvons faire un suivi auprès des clients par téléphone pour mieux comprendre les commentaires et les préoccupations.
Atteindre l'excellence
Graitec est un partenaire Platinum Autodesk et, en tant que tel, le maintien de cette accréditation nécessite les normes de satisfaction de la clientèle les plus élevées auxquelles nous adhérons actuellement.
Des résultats de sondage inférieurs à 9 sur 10 sont comptabilisés comme étant moyen et en dessous de la norme requise pour le statut Platinum. Donc, nous vous demandons si vous êtes satisfait du niveau de service que vous recevez de nous, que vous nous marquez soit 9 ou 10.
Cependant, si nous sommes en fait tombés en dessous des normes que vous attendez, veuillez-nous le faire savoir. Il est nécessaire de vous informer que cette étude mesure votre satisfaction client avec Graitec, et non avec Autodesk.
Programme de récompenses
En reconnaissance, tous les participants au sondage seront inscrits à un tirage au sort. Cela sera établi une fois par trimestre en fonction des répondants du sondage du trimestre en cours.
Questions
Si vous avez des questions concernant le programme de satisfaction client Autodesk ou si vous souhaitez partager vos commentaires avec nous directement, veuillez contacter Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..