plus d’informations

Graitec nommé auditeur approuvé pour l'IQC 4.0

Jeudi 17 février 2022 – Graitec est fière d'annoncer que sa division canadienne est nommée Auditeur Approuvé pour l'Initiative Québécoise de la Construction 4.0 (IQC 4.0), laquelle vise à doter chaque entreprise participante de l'industrie de la construction d'un plan d'action sur mesure pour amorcer ou poursuivre sa transition numérique, notamment dans le déploiement de la Modélisation des Données du Bâti (MDB), plus communément appelé BIM.

Ce programme représente une occasion unique pour les entrepreneurs de recevoir le diagnostic d’un expert, connaisseur du milieu de la construction, qui sera remboursé à 100% et qui ouvrira la porte à un accompagnement poussé qui pourrait inclure une subvention de 50 000$, grâce au soutien financier du Ministère de l'Économie et de l'innovation du Québec (MEI).

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.constructionnumerique.ca. Pour obtenir un audit, il vous suffit de complèter le formulaire d'inscription, en prennant soin de préciser que vous êtes référés par Graitec. 


 

 

Autodesk gold partner