plus d’informations

Communiqué de presse

GRAITEC ACQUIERT REDCAGE (CANADA), un partenaire canadien de premier plan en matière de BIM et de fabrication

22 février 2021 – GRAITEC, société internationale de développement de logiciels de BIM, de fabrication et de conception pour les projets AIC, et partenaire Autodesk® Platinum en Europe et Gold au Canada, aux États-Unis et en Russie, est ravie d’annoncer l’acquisition de REDCAGE, une société canadienne qui fournit des solutions Autodesk pour l’industrie de l’AIC et le secteur manufacturier à un large éventail de clients situés partout au Canada.

 REDCAGE, dont les bureaux se situent en Ontario, fournit des services de conseil, de soutien et de formation à des entreprises œuvrant dans un large éventail de secteurs. Cette acquisition renforcera la position de Graitec dans l’un de ses marchés les plus importants en Amérique du Nord, en étendant la portée de ses activités actuelles au Québec. Propulsée en outre par un récent investissement d’Apax Partners, Graitec poursuit sa quête d’expansion en vue de proposer ses services partout en Amérique du Nord.

Voici quelques commentaires recueillis à ce sujet :

Manuel Liedot, chef de la direction, GRAITEC : « Avec cette acquisition, nous investissons davantage dans l’un des marchés clés du BIM en Amérique du Nord. Redcage est un complément parfait à Graitec. En unissant nos forces, nous créerons une valeur énorme pour les architectes, les ingénieurs et les constructeurs, fondée sur notre stratégie CRÉER – SIMULER – FABRIQUER – GÉRER ».

Gino Barone, fondateur et associé directeur de REDCAGE : « Du fait de cette intégration et de cette nouvelle appartenance à Graitec, nos clients profiteront de l’expérience d’une société ayant déjà une longue histoire derrière elle et passée maître en conception et en collaboration. L’équipe Graitec possède les compétences et l’expertise nécessaires pour permettre aux clients de Redcage d’accéder à une plus large gamme d’outils et de conseils en matière de BIM. »

Kevin Degabriele, fondateur et associé directeur de REDCAGE : « La nouvelle est excellente, car cette intégration ouvre un champ de possibilités sans précédent pour nos clients et nos employés. La vaste expertise et les ressources supplémentaires que Graitec fournit à titre de membre du réseau mondial de revendeurs Autodesk compléteront l’approche-conseil de Redcage visant à résoudre les défis commerciaux en constante évolution de nos clients. L’offre logicielle unique de Graitec, comme ses célèbres Powerpacks destinés aux secteurs de l’AIC et de la fabrication, se traduira par une gamme de solutions utiles pour nos clients. »

Steve Houlder, directeur de l’exploitation, GRAITEC : « Nous nous réjouissons d’accueillir les clients et le personnel de Redcage à Graitec. De brillantes réussites constellent l’histoire de Redcage. Nous avons hâte d’enrichir cette expérience avec les produits et services de Graitec. »

À propos de GRAITEC

Fondée en 1986, GRAITEC est un groupe international (13 pays et 48 bureaux) qui aide les professionnels de la construction et de l’industrie manufacturière à réussir leur transformation numérique en leur fournissant des logiciels de BIM et d’industrie du futur, ainsi que des services-conseils. GRAITEC est un développeur d’applications BIM de haute performance ainsi qu’un partenaire Autodesk Platinum en Europe et un partenaire Autodesk Gold en Amérique du Nord et en Russie. Cette entreprise axée sur l’innovation emploie plus de 550 personnes, dont 200 consultants en BIM. Ses produits sont utilisés par plus de 100 000 professionnels de la construction dans le monde entier.
Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.graitec.com

 À propos de REDCAGE

Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.redcage.ca

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Dave Talbot
GRAITEC
17 Burospace
91572 Bièvres Cedex
Paris, France
Téléphone : +44 23 8086 8947 Courriel : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Autodesk gold partner 250