plus d’informations

Communiqué de Presse

Graitec Inc. remporte son premier prix du Autodesk Platinum Club

Montréal, le mardi 10 mars 2020 – Graitec Inc., la division Canadienne de GRAITEC, éditeur de logiciel et consultant BIM d’envergure internationale, est heureuse d’annoncer qu’elle s’est vu octroyer le prix prestigieux “Highest Adoption Rate” par le Autodesk Platinum Club, ce qui propulse l’entreprise à la tête du canal de distribution nord-américain d’Autodesk pour cette catégorie.

Cette annonce a été officialisée lors du Autodesk One Team Conference, la conférence annuelle pour les revendeurs, tenue à Las Vegas au Nevada, la semaine dernière. Lors de cet événement Autodesk remettait également à Graitec au Royaume-Unis, pour la 5e année consécutive, le prix du “Top Reseller in Net Subscription Growth" pour le marché Européen.

Pour Graitec Inc., l’octroi du “Highest Adoption Rate Award” est la récompense ultime pour l’équipe qui travaille d’arrache-pied pour formuler une solution personnalisée aux besoins de chacun de ses clients, puis assister leurs équipes dans la mise en œuvre des technologies et les individus dans l’utilisation optimales de celles-ci. Par ailleurs, ce prix vient confirmer aux clients qu’ils font le bon choix en d’alliant à Graitec lorsque vient le temps d’investir dans les solutions d’Autodesk. En effet, grâce au mixte des services professionnels et la valeur ajoutée des technologies Graitec, les clients obtiennent un meilleur retour sur investissement puisqu’ils accèdent et adoptent leurs logiciels Autodesk plus rapidement.

Hugo Michaud, Directeur général de Graitec Canada et États-Unis déclare: “Ce prix d’Autodesk démontre clairement que Graitec est avant tout une entreprise axée sur le client. Notre objectif est de sortir du lot en matière de services de consultation, formation sur les logiciels et services techniques.” Il poursuit: “Bien que l’entreprise est présente avec les logiciels Graitec dans le marché nord-américain depuis 2001, il faut savoir que Autodesk nous a octroyé le statut de revendeur à valeur ajouté il y a seulement 3 ans! Ce que nous avons accompli dans un si court laps de temps est phénoménal. Nous dépassons maintenant des revendeurs qui sont dans le marché depuis le milieu des années 80 et 90!”

Alors que le groupe poursuit sa croissance mondiale avec sa stratégie progressive Créer, Simuler, Fabriquer et Gérer, nous tenons à profiter de cette tribune pour remercier les clients qui ont choisis Graitec comme partenaire Autodesk et remercier nos dévoués employés Graitec qui, jour après jour, vont au-delà de leurs limites pour accompagner nos clients vers l’atteinte de leurs objectifs.

 

Autodesk gold partner 250