Certification Autodesk

Donnez à votre organisation le pouvoir d'exceller

Que vous soyez dans la fabrication, le génie civil ou l'architecture, la certification Autodesk peut donner à votre entreprise un fort avantage.

Le marché actuel est à la fois encombré et complexe. Les entreprises ont besoin d'un avantage qu'elles peuvent trouver afin de gagner les meilleurs projets. De plus, si vous pouvez acquérir un avantage concurrentiel spécialement conçu pour augmenter la productivité et la crédibilité de vos employés, cela est beaucoup plus efficace.

Certification Autodesk

 La certification Autodesk est un avantage solide. Il a été développé non seulement pour valider les compétences et les connaissances de vos employés, mais aussi pour accélérer leur développement professionnel, améliorer leur productivité et vous aider à tirer le meilleur parti de leur investissement logiciel, ce qui renforce la compétitivité de votre organisation. En outre, la certification Autodesk est un outil essentiel dans votre processus d'embauche. Une gestion améliorée de la main-d'œuvre et de meilleures décisions d'embauche vous aident à maximiser votre investissement dans vos ressources les plus précieuses - vos employés.

Aidez vos employés à laisser leur empreinte sur votre secteur d'activité

En tant qu'employeur des professionnels certifiés Autodesk, il est important que vous puissiez démontrer leurs réalisations de façon significative. Vos employés recevront un certificat électronique qui peut être imprimé et encadré. En plus, ils obtiendront également le logo officiel Certification Autodesk qu'ils peuvent utiliser sur leurs cartes de visite et leurs en-têtes afin de les identifier comme certifiés.

Tests basés sur la performance - prouvant l'expérience de vos employés

La certification Autodesk au niveau professionnel comprend des tests basés sur la performance. Cela signifie que vos employés sont testés sur leur capacité à effectuer des tâches, plutôt que leurs réponses aux questions sur la façon dont ils pourraient les accomplir. Les tests basés sur la performance sont largement acceptés comme une meilleure manière de s'assurer que votre personnel possède les compétences requises pour cette application particulière.

Mettez votre personnel à jour sur les guides officiels de formation Autodesk

La préparation est tout. Les guides de formation officiels d'Autodesk et les guides d'examen complet permettent à vos employés d'examiner les connaissances et les compétences couvertes par les examens de certification. Chaque livre comprend des cours couvrant les principales sections de l'examen ainsi que des exercices pour les tâches de performance qu'ils devront compléter lors de l'examen.

Evaluation diagnostique immédiate des experts Autodesk

Qu'ils passent leurs examens ou non, vos employés recevront des commentaires immédiats sur les domaines où ils peuvent améliorer leurs compétences en applications Autodesk. Leurs résultats fournis avec des commentaires seront disponibles en tout temps par le biais de leurs profils de système de test Internet.

Évaluez leur connaissance des applications Autodesk avant la certification

Améliorez les chances que vos employés obtiennent la certification avec les tests d'évaluation Autodesk. Ces tests en ligne évaluent la connaissance des outils, des fonctionnalités et des tâches courantes dans des applications Autodesk spécifiques. Disponible 24 heures sur 24h/7j sur le Web, ces examens aident vos employés à mesurer leur état de préparation, à renforcer leur confiance et à les préparer à la Certification.

Pourquoi choisir la Certification Autodesk ?

  • Obtenez le maximum retour sur investissement de votre investissement logiciel
  • Validez efficacement les compétences et les connaissances de vos employés
  • Accélérez leur perfectionnement professionnel
  • Améliorez la crédibilité de votre organisation dans votre domain
  • Prenez de meilleures décisions d'embauche

Comment obtenir le pouvoir d'exceller

  1. Pour obtenir la certification, vos employés doivent passer un examen de certification Autodesk, ou une série d'examens, et suivre quelques simples étapes.
  2. Sélectionnez la certification qui leur convient : Choisissez le niveau et l'application Autodesk qui convient le mieux à vos employés. Ils peuvent alors apprendre à quoi s'attendre en examinant le guide d'examen complet qui détaille les compétences dont ils ont besoin
  3. Évaluez leur disponibilité : procédez à un test d'évaluation afin de mesurer leur connaissance de l'application
  4. Obtenez la formation dont ils ont besoin : Améliorez leurs compétences avec les Guides officiels de formations Autodesk ou envoyez-les à des cours dans un site de centre de formation autorisé Autodesk (ATC®)
  5. Ils devraient ensuite pratiquer ce qu'ils ont appris pour acquérir de l'expérience
  6. Prenez l'examen requis

Finalement, ils peuvent s'inscrire à leurs examens en ligne.

En savoir plus sur la Certification Autodesk en visitant https://www.autodesk.ca/fr/training-and-certification

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour demander un devis

Vous pouvez également nous appeler au 450.674.0657 # 0 et un membre de l’équipe sera heureux de discuter de vos besoins

Autodesk gold partner 250